AS FOOT MONTY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE L'AS FOOT MONTY !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reprise en main de l'association

Aller en bas 
+3
Ludo
Aymeric
Georges-Ed. THORIN
7 participants
AuteurMessage
Georges-Ed. THORIN




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:04

Salut à tous,
Comme vous le savez à peu près tous à présent, je quitte la région en fin de saison (début Juillet). Je vous quitte avec beaucoup de tristesse.

Nous avons monté une équipe sensationnelle parce que c'est une équipe de copains. Le but était là. Prendre du plaisir à se retrouver pour les entrainements et pour les matchs et essayer de construire petit à petit pour ne pas se prendre que des taules.

Il y a une bonne base pour l'année prochaine mais il faut que tout le monde s'implique pour reprendre cette association :
- organisation administrative et financière
- organisation opérationnelle et entrainements
- gestion générale de l'équipe et de l'assoc.

Ce n'est pas grand chose à faire mais cela demande un peu de temps et un peu de sérieux.

Sans vouloir mettre des noms en avant, je trouverai bien que des gens qui se sont un peu plus impliqués que les autres dans cette association, dans les entrainements et dans les matchs reprennent un peu les rennes : Hocine, Ludovic, Victor, Thierry, François, Ronni... pour ne citer qu'eux mais il y en a peut-être d'autres qui seraient intéressés.

Jeudi je travaille avec Hocine pour remmettre tout l'administratif à plat et expliquer le plan d'action d'ici la fin de l'année et pour préparer la saison prochaine.

Nous allons devoir modifier les statuts de l'association et renommer un bureau avec Président, Trésorier et Secrétaire. Donc nous pourrions peut-être eprofiter d'un repas pour discuter de tout cela.

Ent out cas, je voulais vous dire merci parce que cela a été une aventure géniale de créer cette association avec vous et surtout de me remmettre au foot (tout en essayant de ne pas remmettre la balle dans l'axe!!!).

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : Aix en Pce

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:26

merci à toi Georges ! j'espère que l'on pourra te voir de temps à autres au match du vendredi en tant que supporter.
Bonne continuation à toi et ne t'inquiete pas, nous allons prendre ça en main.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

On en rediscuteras mais il y a énormément de chances que je ne sois plus dans la région après septembre donc pour me donner plus de responsabilités, ok mais par intérim pas plus.

Merci pour tout le boulot Georges, tu n'es pas encore partit on fera une bonne teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : dans ton cul

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

faudra organiser ton jubilé Georges Wink
sinon l'autre mauvaise nouvelle c'est que moi je serais surement là l'année prochaine Wink
Ya de quoi faire pour conserver l'equipe et si jpeux aider c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Cannat

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:50

Une bien triste nouvelle mon ami georges... Cependant, je commencerais par dire un grand MERCI pour cette formidable association qui a était créée en partie par GET et bien entendu par toi aussi, car je pense que tu t'es beaucoup investi dans cette aventure, aussi bien d'un point de vue personnel, mais aussi bien au niveau administratif et comptabilité, où tu étais obligé de nous courir après pour demander les cotisations de chacuns, mais voilà tes jambes se font lourdes, et je conçois tout à fait que tu dois laisser ta place aux jeunes. Je dirais que c'est une page qui se tourne sur un nouveau chapitre, où tu as beaucoup contribué et tenais encore à te remercier pour nous avoir permis de partager ces moments uniques, et qui j'espère grâce à toi continuerons dans les années à venir, tu n'auras qu'à te dire que tu es à l'origine de tout ça. Et sache désormais que la relève est assurée, tu peux partir tranquille. Wink

A notre grand capitaine N°5, je ne dirais pas au revoir mais à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Aymeric

Aymeric


Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : Aix en Pce

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Victor a écrit:
Une bien triste nouvelle mon ami georges... Cependant, je commencerais par dire un grand MERCI pour cette formidable association qui a était créée en partie par GET et bien entendu par toi aussi, car je pense que tu t'es beaucoup investi dans cette aventure, aussi bien d'un point de vue personnel, mais aussi bien au niveau administratif et comptabilité, où tu étais obligé de nous courir après pour demander les cotisations de chacuns, mais voilà tes jambes se font lourdes, et je conçois tout à fait que tu dois laisser ta place aux jeunes. Je dirais que c'est une page qui se tourne sur un nouveau chapitre, où tu as beaucoup contribué et tenais encore à te remercier pour nous avoir permis de partager ces moments uniques, et qui j'espère grâce à toi continuerons dans les années à venir, tu n'auras qu'à te dire que tu es à l'origine de tout ça. Et sache désormais que la relève est assurée, tu peux partir tranquille. Wink

A notre grand capitaine N°5, je ne dirais pas au revoir mais à bientôt.

magnifiquement dit Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 40
Localisation : Luynes

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:59

C'est tellement beau ce moment d'émotion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : dans ton cul

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:30

c'est clair, si ça continue on va tous s'enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Cannat

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:35

Allez de suite... françois toujours la belle pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Georges-Ed. THORIN




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:45

J'ammène le gravier...
Revenir en haut Aller en bas
thierry13510




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

Merci à toi Georges pour nous avoir permis de jouer des matchs en compétition c'est vraiment cool.
Même si on va sûrement ce revoir d'ici juillet bonne continuation sur Lyon (il fait pas beau là-bas lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main de l'association Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de l'association   Reprise en main de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS FOOT MONTY FORUM :: ORGANISATION :: ORGANISATION D'EVENEMENTS-
Sauter vers: